UN CONSEIL

Publié le

En revanche, j'ai acheté, il y a 1 ans environ, un vernis dont je suis extrêmement déçu!

Il vient de la marque ESSIE.

Son numéro de référence est le 23.

ESSIE est à la base, une très bonne marque de vernis, mais j'ai appris récemment qu'elle n'excellait pas dans certaines teintes, comme le noir ou le bordeaux.

Manque de chance, c'est un bordeaux que je possède!

La couleur est vraiment magnifique, mais ce n'est pas la couleur le problème, c'est la matière. Qu'est ce que je veux dire par là? Au lieu que le vernis soit "liquide", il est très pâteux, et c'est très difficile de l'appliquer.

Je reste donc sur ma faim. J'espère prochainement essayé un autre vernis de la marque ESSIE, pour avoir un point de vue plus positif!

Voila :) Bizz. Thara.

UN CONSEIL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article