BABY LIPS

Publié le

Coucouuu

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai acheté dont je suis entièrement satisfaite.

Je vais vous parler des BABY LIPS!!

Alors qu'est ce que c'est? Ce sont des sticks à lèvres, de la marque Maybelline qui sont sortis en France il n'y a pas très longtemps.

Il y a plusieurs teintes, plusieurs parfums ect.

Je vais vous en dire un peu plus ;)

Je vais vous parler des cinq plus connu:

- Le Peach Kiss: à la pêche en teinte nude.

- Le Cherry Me: à la cerise en teinte rouge

- Le Pink Punch: au fruits de la passion en teinte rose

- Le Intense Care (celui que je possède): à la cerise et à l'amande en teinte transparente

- Le Hydrate: au citron et basilic en teinte transparente

Après je sais qu'il en existe à Londres mais pas en France etc..

Alors j'insiste à dire que ces produits sont parfaits, ils ne collent pas, ne sont pas trop gras, hydratent très bien les lèvres, rien a dire dessus en terme de qualité

En revanche j'aimerai vous donner un conseil: si vous arriver à vous en procurer un, alterner avec un autre stick d'une marque différente parce que si vous ne faites pas cela vos lèvres vont s'habituer au BABY LIPS utilisé et vont du coup s'assécher très rapidement. ALTERNER ENTRE DEUX PRODUITS!!

Je vous recommande les BABY LIPS

Le prix: je crois qu'en France, c'est 3 euros l'unité mais pas sur.

Ou on peut en trouver?: Je crois que vous pouvez en trouver dans un supermarché

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu. Bizz. Thara :)

*PHOTO* à gauche le Intense Care et à droite le Mint Fresh

BABY LIPS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article