Ou me trouver?

Publié le par Thara

Coucouu :)

Ce soir je ne suis pas chez moi mais je vais quand même poster un petit article!

Je vais vous indiquer les réseaux sociaux ou vous pouvez me trouver ;)

Tout d'abord, celui ou je suis le plus souvent dessus malgré que je n'ai pas énormément de followers c'est Instagram. Ça serai vraiment cool que vous allez faire un petit tour et d'aimer mes photos et pourquoi pas me follow ;)

Mon Instagram: @tharaph

Ensuite, j'ai un Twitter, bon en ce moment j'y suis très souvent dessus mais je suis vraiment active habituellement.

Mon Twitter: @xxKeepSmiling_

Et pour finir j'ai un Ask, n’hésitez surtout pas à poser toutes les questions que vous voulez, je répondrai sans problème!

Mon Ask: @Tharaatata

Voilà :) Franchement, allez faire un petit tour, ça me ferai trop plaisir.

Merci d'avance ^^

Bizz. Thara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article